démarches en ligne
Souscrire ou résilier un abonnement
Afin de souscrire un nouvel abonnement ou de clôturer votre abonnement, il est nécessaire de nous faire parvenir les renseignements suivants :
Pour un particulier
- Référence du Point de comptage
- Adresse desservie du branchement
- Nom du prédécesseur et/ou numéro du compteur
- Attestation notariée si vous êtes propriétaire ou état des lieux si vous êtes locataire
- Relevé du compteur à la date du changement (photo du compteur si possible)
Pour une entreprise
compléter avec :
- Le nom de l’entreprise
- Le numéro Siret et copie Kbis
En cas de résiliation, merci de nous communiquer votre nouvelle adresse pour l’envoi de la facture de fin d’abonnement
Tarifs eau - 2023-2024
Annexe 1 DEL 2022-014
Comment transmettre le dossier ?
En vous connectant à votre espace abonné
(service disponible à partir du 4ème trimestre 2023)
Par courriel en utilisant le formulaire de contact
Par courrier au bureau de votre secteur de rattachement
Dès réception du dossier complet
Pour une ouverture d'abonnement :
un contrat vous sera adressé ainsi qu’un mandat SEPA qui sera à joindre avec la copie d’un RIB si vous souhaitez adhérer au prélèvement automatique. Des frais de mise en service vous seront demandés lors de la première facture.
Pour les fins d’abonnement :
une facture de résiliation vous sera adressée dans les meilleurs délais suivant la réception des informations. Veillez à bien indiquer votre nouvelle adresse.